COMPETECH FRANCE
COMPETECH FRANCE

Mentions Légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :        

Le présent site web est édité par :

              Competech France SARL au capital de 7 500,00 euros, dont le siège social est situé à :

3 Ter Rue des Closeaux 78200 BUCHELAY

              Adresse électronique : commercial.france@competechfrance.com

              Téléphone : +33 (0) 826 38 23 20 - Télécopie : +33 (0) 897 50 38 09

              Numéro de TVA : FR 60 452 076 276  -  Siret : 452 076 276 00024  -  RCS Versailles 452 076 276

 

Limitation de responsabilité

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d’utilisation et s’engage à les respecter. L’utilisateur du site reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique ne contient aucun virus ou dispositif pouvant perturber le site internet www.competechfrance.com.

Les informations contenues sur le site web le sont à titre indicatif et ne sauraient garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées. Competech France met tout en oeuvre pour produire aux utilisateurs des informations et/ou des outils d’informations diponibles et vérifiés.

Compétech France ne sauraient être tenue pour responsable des erreurs, du manque de disponibilité de certaines fonctionnalités et/ou d’éléments perturbateurs présents sur son site tel que virus.

L’utilisateur est informé que  lors des navigations sur le site, un cookies peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

Les utilisateurs du site internet sont tenus de respecter les directives et dispositions de la loi N° 78-17 du 06 janvier 1978 modifée et relative aux fichiers et aux libertés. Toute violation est passible de sanctions pénales. Conformément aux articles 32, 38 & 39 de la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, modifées en août 2004, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les informations les concernant.

 

Propriété intellectuelle

Toute reproduction ou repésentation de ce site est soumis à une autorisation exclusive de la société Competech France sarl. Le code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes des paragraphes 2 &3 de l’article L. 122-5 d’une part, que les “copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective” et d’autre part, sous réserve de mentionner les noms de l’auteur et de la source. Tout autre représentation ou reproduction partielle ou intégrale faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits est illicite. Cette représentation ou reproduction par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même pour les données figurant sur le site internet. Competech France sarl ne saurait être responsable d’une utilisation frauduleuse par les utilisateurs via les divers liens hypertextes mis à disposition sur le site internet et en direction d’autres sites ou partenaires privilégiés.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.
L'utilisateur du site internet www.competechfrance.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
L'utilisateur du site internet www.competechfrance.com reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

Competech France met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies par Competech France le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.

La société Competech France ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.
Par conséquent,l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

La structure générale ainsi que les logiciels, les textes, les images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de Competech France.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de Competech France est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont Competech France est producteur
Les marques de Competech France et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.
Ainsi, toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de Competech France est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle.
La société Competech France ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau.

Tout litige en relation avec l'utilisation du site www.competechfrance.com est soumis au droit français.

 

 

Informatique et Libertés

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.

L'utilisateur est notamment informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais du formulaire "contact" présent sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à Competech France, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

 

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

Les utilisateurs du site internet www.competechfrance.com sont tenus de respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Actualités

SICON est le leader dans la construction d'UPS les plus fiables du marché prenant en compte et encourageant les produits pour la protection de l'environnement.

SICON (SCU) est ISO 9001 : 2008 et ISO 14001 : 2004.

SCU propose donc une gamme de produits UPS qui s'intégrera complètement dans les centres de réseaux et data center.

UPS modulaires,

Onduleur modulaire puissance de 10-25-50 KVA redondant.

Système de gestion intelligent,

Système de gestion batteries complet.

Prenez contact avec notre commercial pour toute information.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COMPETECH FRANCE

Email